Pages

lundi 30 septembre 2013

[Audio] Je cause dans le poste : commentaires sur mon pote Aggée

Les jeudi 26 et vendredi 27 septembre dernier, j'ai eu ma première expérience radio dans les locaux de RCF à Tours (Bon, j'en avais eu une autre il y a des années, mais tellement humiliante que ça ne vaut pas le coup de revenir dessus... !!). Vous trouverez donc ici ma contribution à la prière du matin. Vous verrez que le style est très... RCF ! Ce fut une chouette expérience. Quant au résultat, ma foi, je vous laisse juger par vous même !



Première contribution : lecture du psaume 149:1-6 et commentaire au livre d'Aggée 1:1-8 - La force est en Lui !




Deuxième contribution : lecture du psaume 43:1-4 et commentaire au livre d'Aggée 2:1-9 - À bas la nostalgie !



(Et pour si vous vous posez la question : non, je n'ai pas changé de nom... c'est juste qu'ils se sont mélangés les pinceaux sur l'intitulé des podcasts)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire